L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum d'une alliance d'Ogame basée dans l'univer 45 qui se nomme l'Ordre Des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JBT Powa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Maul
Etudiant Apprenti
Etudiant Apprenti
Darth Maul


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

JBT Powa Empty
MessageSujet: JBT Powa   JBT Powa Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Mes respectueuses salutations à tous les membres O.T

Désolée, je ne suis pas sure d'être dans la bonne partie, mais c'est la seule à laquelle j'ai accès.

Je voulais me présenter à vous, je suis DARTH MAUL (ou DM pour les intimes) ; j'ai fondé JBT puis JBT Powa il y a déjà plusieurs mois et les Sages du Conseil et moi même souhaitons nous rapprocher de votre alliance. Nous avons déjà parlé d'un pacte commercial. Puis depuis peu avec roby votre fondateur, et biznouck votre grand conseillé, de plus si affinité...

Ma demande : pourriez vous créer un sujet sur votre forum (en nous donnant l'accès bien sur) pour que nous puissions avoir un lieu d'échange ? (Cypher je pense que tu dois pouvoir nous aider...)

Bien sur je me charge de créer le même lieu d'échange sur notre forum.

Vous pouvez me contacter sur http://jbtpowa.2mo-rpg.com/index.htm

A bientôt.

DM
Revenir en haut Aller en bas
roby
Roi
Roi
roby


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

JBT Powa Empty
MessageSujet: Re: JBT Powa   JBT Powa Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54

bonsoir Darth Maul j'avoue que l'on a un probleme de forum celui que j'avais créer on a était embeté avec 2 ancien joueurs suite a la derniere fusion qui a mal tourné donc on a décidé d'en recréer un et j'ai confié cette mission a cypher mais en ce moment il n'est pas la et je n'ai pas les codes d'accés pour changer quoi que ce soit.j'ai invité mes joueurs a s'inscrire sur ton forum et il n'est pas dit que je ne remette pas l'ancien en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
JBT Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commerciale avec JBT Powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Partie Libre :: Discution Général-
Sauter vers: